Club Talentsoft 2021

Rejoignez-nous Live

Cliquez sur le flux vidéo de la langue que vous souhaitez suivre 

Programme

12:00
Welcome to the Club
Nos dirigeants vous feront part des dernières nouveautés concernant l’entreprise, nos clients et nos produits. Lors de la session d'ouverture, Nadia Charbit interviewera le COO de Talentsoft, Marc Bonnamour et Geoffrey Janvier, VP Product & Engineering sur les changements amenés par une année de transformation et sur un aperçu de ce que Talentsoft a déployé pour répondre aux attentes de ses clients. Ils partageront également des innovations produits et des résultats commerciaux. [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
MarcBonnamour (Talentsoft)GeoffreyJanvier (Talentsoft)
12:15
Product Launch
Profitez d’un aperçu de nos derniers produits à travers le regard des clients de Talentsoft. Alexandre Pachulski, Chief Product Officer de Talentsoft, sera l'hôte du Product Launch de cette année aux côtés des product marketing managers Laura Primeau et Amayas Sadeg. Ils vous présenteront deux histoires qui montreront comment les dernières innovations produits de Talentsoft supportent une transformation organisationnelle significative : Histoire n ° 1 : « Engagement dès le premier jour » Histoire n ° 2 : « Protéger les gens plutôt que les emplois » Des démonstrations de produits ont été spécialement conçues pour donner vie à ces deux histoires. Vous apprendrez à utiliser les produits Talentsoft de façon à réengager les employés, les encourager à prendre en main leur développement professionnel et à donner aux managers les moyens de devenir des connecteurs d'opportunités. Vous rencontrerez également Etienne Montange, Responsable SIRH chez AKKA Technologies et Delphine Broillet, Design & Digital Learning Innovation & Marketing VP chez TotalEnergies qui discuteront des différentes stratégies qu'ils ont mises en place pour conduire la transformation au sein de leurs organisations. [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
DelphineBroillet Perquin-Georges (TotalEnergies)ÉtienneMontange (AKKA Technologies)AlexandrePachulski (Talentsoft)LauraPrimeau (Talentsoft)AmayasSadeg (Talentsoft)
12:45
Framatome Customer Story
Engager une transformation digitale dans le respect des attentes personnelles [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
OlivierBisson (Talentsoft)DominiqueGiljean (Framatome)
12:49
Round-Up Session
Travailler ensemble et être ensemble: Comment se positionne la transformation digitale ? Les organisations font face à un certain nombre de défis lorsqu'il s'agit de transformation : des changements dans la structure de l'entreprise, dans la culture de l’entreprise, des nouvelles façons de travailler - et la liste est longue. Ces changements peuvent réduire à néant tous vos efforts, même les mieux intentionnés. Au début de la pandémie, il est devenu évident pour les entreprises les plus performantes que tirer parti des nouvelles technologies de manière innovante pourrait non seulement aider les équipes à collaborer virtuellement, mais aussi améliorer la productivité et rester concentré sur la réalisation d'objectifs communs. Mais malgré les nombreux avantages que la technologie a apporté pendant cette période sans précédent, pourrait-on avoir perdu le lien humain en cours de route ? Rejoignez Anne-Claire Porter Guillaumet, Global Customer Care Director chez Talentsoft pour une conversation avec le SIRH de Lacoste, Benoit Paris et le directeur du développement des talents chez Microsoft, Paul Horrel. Ensemble, ils discuteront de la manière dont la transformation digitale peut non seulement favoriser une plus grande collaboration entre les équipes au sein des organisations, mais également nourrir un sentiment d'humanité et de solidarité dans des domaines tels que l'intégration ou la gestion des talents dans un monde du travail qui se déroule, encore en majorité, à distance. [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
PaulHorrel (Microsoft)BenoitParis (Lacoste)Anne-ClairePorter Guillaumet (Talentsoft)
13:14
Exploration Session
Microsoft & Talentsoft innovent ensemble [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
ChristopherMcNulty (Microsoft)AlexandrePachulski (Talentsoft)
13:24
Closing Keynote
Continuons d'innover et construisons le champion européen dans le Saas RH Dans cette keynote, Jean-Stephane Arcis, PDG de Talentsoft, partagera ses idées sur la façon dont il envisage l'innovation dans l'industrie de Gestion du Capital Humain ainsi que les étapes clés à venir pour Talentsoft. [Vidéo en français disponible en cliquant sur le bouton 'Replay' dans le Menu]
Jean-StéphaneArcis (Talentsoft)

Merci à nos partenaires

Club Talentsoft 2021

Join us Live

Click on the video stream of the language that you want to follow 

Program

12:00
Welcome to the Club
Hear from our execs as they provide an update on our latest company, customer, and product news. During the opening keynote, Nadia Charbit will interview Talentsoft COO Marc Bonnamour and Geoffrey Janvier, VP Product & Engineering to talk about the changes brought by a year of transformation and share an overview on what Talentsoft deployed to meet its customers’ expectations. They’ll also share a sneak peek into the product innovations and the business results. [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
MarcBonnamour (Talentsoft)GeoffreyJanvier (Talentsoft)
12:15
Product Launch
A sneak peek at our latest product launches, all through the lens of Talentsoft customers. Talentsoft’s Chief Product Officer, Alexandre Pachulski will host this year’s Product Launch alongside product marketing managers Laura Primeau and Amayas Sadeg. They will take you on a tale of two stories to show how Talentsoft’s latest product innovations drive meaningful organizational transformation: 1. Story #1: “Engagement from Day One” 2. Story #2: “Protecting People Over Jobs” These product demos have been designed specifically to bring both of these stories to life. In the end, you’ll learn how to use Talentsoft’s products to engage employees in new ways, encourage them to take ownership of their professional development, and empower managers to become connectors of opportunity. Then, you’ll hear from Etienne Montange, HRIS Manager at AKKA Technologies and Delphine Broillet, Design & Digital Learning Innovation & Marketing VP at TotalEnergies as they discuss the different strategies they’ve put into place to drive transformation within their respective organizations. [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
DelphineBroillet Perquin-Georges (TotalEnergies)ÉtienneMontange (AKKA Technologies)AlexandrePachulski (Talentsoft)LauraPrimeau (Talentsoft)AmayasSadeg (Talentsoft)
12:45
Framatome Customer Story
Accelerate Digital Transformation by sticking to personal expectations [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
OlivierBisson (Talentsoft)DominiqueGiljean (Framatome)
12:49
Round-Up Session
Work together and Be together: Where does digital transformation stand? Organizational transformation can face a number of challenges. Changes in company structure, shifts in employee culture, new ways of working—and the list goes on—can cause even the most well-intentioned transformation efforts to fail. At the beginning of the pandemic, it became clear that the most successful companies started to leverage new technologies in innovative ways to help teams collaborate virtually, improve productivity, and stay focused on achieving common goals. But for all of the many benefits that technology has brought to organizations during this unprecedented time, has any human connection been lost along the way? Join Anne-Claire Porter Guillaumet, Global Customer Care Director at Talentsoft for an insightful conversation with Lacoste's SIRH, Benoit Paris and Microsoft’s Talent Development Director, Paul Horrel. Together, they will discuss how digital transformation can not only drive greater collaboration across teams—and within organizations—but also fuel a sense of humanity and togetherness in areas like onboarding or talent management in a still predominantly remote working world. [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
PaulHorrel (Microsoft)BenoitParis (Lacoste)Anne-ClairePorter Guillaumet (Talentsoft)
13:14
Exploration Session
Microsoft & Talentsoft innovate together [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
ChristopherMcNulty (Microsoft)AlexandrePachulski (Talentsoft)
13:24
Closing Keynote
Let’s continue to Innovate and build the #1 HR Saas Champion in Europe In this keynote, Talentsoft CEO Jean-Stephane Arcis will share insights about how he foresees innovation in the HCM industry as well as key milestones coming up for Talentsoft. [French video available by clicking on the 'Replay' button in the Menu]
Jean-StéphaneArcis (Talentsoft)

Thanks to our sponsors